Los Cowboys Del West
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Cowboys Del West

Les cowboys les plus a l'ouest de l'univers 46
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour de la part d'un MDR

Aller en bas 
+6
clank
jojo
Helios
Leone
Jack Dalton
DarK MooN
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DarK MooN

DarK MooN


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2009

Bonjour de la part d'un MDR Empty
MessageSujet: Bonjour de la part d'un MDR   Bonjour de la part d'un MDR Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:51

Bonjour à toute l'alliance, Very Happy

Hier soir, je discutais avec uzzo et je me suis rendu compte qu'il ya bien une team top 10 que je connais pas, vous! Rolling Eyes

Et bien maintenant c'est chose faite, je viens quérir des nouvelles Laughing

Je me présente, je m'appellee Henri sifflement (Elle était facile celle là ange ) Bonjour de la part d'un MDR 27936

Je m'appelle Joris alias DarK MooN ingame, j'ai 22 ans et je joue à Ogame depuis 4 ans voir plus, je suis le fondateur de l'alliance None=>WELD=>MDR.

Comme presque toute la MDR, je suis un mineur pur, ayant peu de temps pour jouer et gérer une alliance.

Je suis un ami ingame de uzzo ! Du temps de la WELD, nous aimions fusionner avec des alliances qui nous ressemblait fortement!

A l'époque les ANCIENS ou plutot FARMER ( aidez moi les gars je sais plus le nom!) étaient l'une des deux alliances avec qui ont s'entaidait le mieux!

Une possible fusion aurait était possible mais les circonstances ont fait que cela ne fut pas possible! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Aujourd'hui il vous on rejoints, ce qui me donne l'occasion de venir vous faire un ptit coucou!

Etant donné que je connais rien de votre ally, quelqu'un serait me faire une brève présentation s'il vous plait ? Coeur Eyes

J'en profite pour dire que niveau stats, progression et spécificité, votre alliance ressembe pas mal à la MDR!

Mais j'avoue qu'une 4ème fusion à 43 membres n'a jamais été prévu et mème pensé ! Laughing Laughing Laughing

A la votre a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dalton

Jack Dalton


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/04/2007

Bonjour de la part d'un MDR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un MDR   Bonjour de la part d'un MDR Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:54

Tu oublies de dire que tu joues aussi dans le 6!!! Je suis un ancien des UAJ mais il faut dire qu'après un mode vacances particulièrement long mon compte a été effacé!!! Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Leone

Leone


Nombre de messages : 3323
Age : 40
Localisation : La savane
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour de la part d'un MDR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un MDR   Bonjour de la part d'un MDR Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:25

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
DarK MooN

DarK MooN


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2009

Bonjour de la part d'un MDR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un MDR   Bonjour de la part d'un MDR Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:06

Jack Dalton a écrit:
Tu oublies de dire que tu joues aussi dans le 6!!! Je suis un ancien des UAJ mais il faut dire qu'après un mode vacances particulièrement long mon compte a été effacé!!! Bienvenue chez nous!

Oh un U.A.J dans la place!!!!!! confused confused confused confused confused confused

Ton pseudo ingame c'était quoi?

Ya tellement de monde qui sont passé par la U.a.J ^^

Bonjour Leone (d'ailleurs je t'avais pas demandé si tu jouais sur l'uni 6 Leone ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dalton

Jack Dalton


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/04/2007

Bonjour de la part d'un MDR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un MDR   Bonjour de la part d'un MDR Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:23

Leon!!! J'étais monsieur défense!!! ^^ je devais être top 150, il me semble! Et puis avec le départ de Guizmo si je me souviens bien, j'avais plus trop envie de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Helios




Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2009

Bonjour de la part d'un MDR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un MDR   Bonjour de la part d'un MDR Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:29

Salut

je suis un des ANCIENS , je connais bien Uzzo

Bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Nombre de messages : 824
Age : 34
Localisation : sur mon fauteuil °°
Date d'inscription : 15/10/2008

Bonjour de la part d'un MDR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un MDR   Bonjour de la part d'un MDR Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:28

DarK MooN a écrit:


Comme presque toute la MDR, je suis un mineur pur, ayant peu de temps pour jouer et gérer une alliance.


heureusement qu'il y a le presque sinon j'aurais rigouuulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarK MooN

DarK MooN


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2009

Bonjour de la part d'un MDR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un MDR   Bonjour de la part d'un MDR Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:35

Jack Dalton a écrit:
Leon!!! J'étais monsieur défense!!! ^^ je devais être top 150, il me semble! Et puis avec le départ de Guizmo si je me souviens bien, j'avais plus trop envie de jouer!

Oh mais oui c'est vrai ça !

Tu sais que ça commences à dater tout de même ^^

Ahhh la belle époque de l'univers 6, alliance top 1 pendant 2 ans avec une troupe en délire XD

Hé bien heureux de te recroiser! Tu repasses sur le forum de temps en temps?






Merci à tous pour l'accueil!

@ Helios : Je te connais de nom, par le fait qu'uzzo mets souvent (helios je t'aime) dans sa phrase perso msn ^^

@ jojo : J'avoue elle aurait été bien bonne! Nous avons tous un niveau en mine assez comparable quand mème ^^

Mème cybest est presque dans la moyenne XD

J'ai vu que clank était déjà passé du temps de la S L et qu'il vendait du deut à jojo, c'est tjrs le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dalton

Jack Dalton


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/04/2007

Bonjour de la part d'un MDR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un MDR   Bonjour de la part d'un MDR Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:03

Non je n'y passe plus du tout!!! Je ne suis normalement pas trop forum... Il y a qu'avec les FarWest que je me sens bien même s'il ya quelques lourdauds comme Jojo!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Nombre de messages : 824
Age : 34
Localisation : sur mon fauteuil °°
Date d'inscription : 15/10/2008

Bonjour de la part d'un MDR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un MDR   Bonjour de la part d'un MDR Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:56

il dit sa mais il me kiff Smile


oui clank me vend toujours sont deutérium, pour cybest bof c'est mine ^^ mais temps mieux parceque dans 20 ans quand on sera plus que 2 sur l'uni ( cybest et moi ) mes mines me permettrons de le dépassé ^_^

c'est se qu'on a convenue y'a quelque temps sur msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dalton

Jack Dalton


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/04/2007

Bonjour de la part d'un MDR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un MDR   Bonjour de la part d'un MDR Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:32

Et dans 20 ans, Jojo n'aura pas de femme et pas de boulot!!! Ce sera un vrai geek!!!! Ah merde c'en est déjà un!!! Il a 20 ans d'avance!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helios




Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2009

Bonjour de la part d'un MDR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un MDR   Bonjour de la part d'un MDR Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:05

DarK MooN a écrit:


@ Helios : Je te connais de nom, par le fait qu'uzzo mets souvent (helios je t'aime) dans sa phrase perso msn ^^


Heuuuu non je crois pas^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Nombre de messages : 824
Age : 34
Localisation : sur mon fauteuil °°
Date d'inscription : 15/10/2008

Bonjour de la part d'un MDR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un MDR   Bonjour de la part d'un MDR Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:06

on vous a griller uzzo et helios ! premier couple gay de l'ally faut fêté sa ! ( les autres longer les murs )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dalton

Jack Dalton


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/04/2007

Bonjour de la part d'un MDR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un MDR   Bonjour de la part d'un MDR Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:31

Une coupe à la santé d'Helios et de Uzzo premier couple gay!!! Y'a pas à dire chez les FarWerst on est vraiment une team ouverte!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leone

Leone


Nombre de messages : 3323
Age : 40
Localisation : La savane
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour de la part d'un MDR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un MDR   Bonjour de la part d'un MDR Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:07

bon darkmoon pour la présentation la voici et on a rien a caché enfin rien de ce que je vais vous dire maintenant^^.

Les Far West sont une alliance a majorité composée de mineurs et pour certains agressifs hein jojo!!^^

Cela n'exclue pas quelques raideurs^^ ben oui quand même (quand je repense qu'à notre création on doit etre l'une des plus vieilles, on étaient purs raideurs... enfin...^^)

Maintenant l'allie est plutôt tranquille mais cela n'ecxlue pas des opérations comme l'alliance JUSTICE qui a fait bien chuter une certaine autre allie quoi que certains en pensent.

L'allie est composée de joueurs qui ne se prennent pas la tête, on a aucunes tensions et ca je dois dire c'est vraiment rare et j'en suis fier.

Tous les membres sont cool et c'est ca qui me fait rester sur cet uni.


Bon tu ne me diras pas que tu es venu là que pour faire connaissance^^, dis nous tout!!^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Nombre de messages : 824
Age : 34
Localisation : sur mon fauteuil °°
Date d'inscription : 15/10/2008

Bonjour de la part d'un MDR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un MDR   Bonjour de la part d'un MDR Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:10

tout°°

je savais bien que Leone étais fan de nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
DarK MooN

DarK MooN


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2009

Bonjour de la part d'un MDR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un MDR   Bonjour de la part d'un MDR Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:48

jojo a écrit:
on vous a griller uzzo et helios ! premier couple gay de l'ally faut fêté sa ! ( les autres longer les murs )

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ( pas taper pas taper uzzo sifflement sifflement sifflement )

Merci pour ta présentation de l'ally Leone, je vois que tu as la même motivation que la plupart des gens qui jouent sans se prendre la tète !

Sa pourrait même me faire venir chez vous si j'étais sans ally ^^

A vrai dire, je n'ai pas d'idée en tète pour le moment, je passe sur votre forum parce que là j'ai enfin le temps Very Happy !

Pourquoi tu veux créé une confédération d'alliance de gros mineur Leone ? Laughing

Si nous étions des raideurs, nous aurions déjà des pactes je pense, mais étant donné qu'ont est sans histoires tout comme vous, le besoin ce fait pas sentir Rolling Eyes

Sinon Jack, on fait comme la Sola-psy uni 6, on fait un forum commun sans fusionner PTDR
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Nombre de messages : 824
Age : 34
Localisation : sur mon fauteuil °°
Date d'inscription : 15/10/2008

Bonjour de la part d'un MDR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un MDR   Bonjour de la part d'un MDR Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:10

dark me cite il est fan de moi ^_^

surement mon charme naturelle irrésistible stars eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dalton

Jack Dalton


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/04/2007

Bonjour de la part d'un MDR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un MDR   Bonjour de la part d'un MDR Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:55

Je savais pas qu'il y avait ça dans le 6!! Ca fait bien 7 - 8 mois que mon compte a été effacé!!
Revenir en haut Aller en bas
clank




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2008

Bonjour de la part d'un MDR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un MDR   Bonjour de la part d'un MDR Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:20

hop

moi aussi je passe faire un bonjour
faudras changer le nom du topic par "Bonjour de la part de deux MDR"

bref ça fais bien longtemps que je suis pas passé ici moi !

comment vont les affaire !?!

j'ai vut que leone passé par chez nous alors je me suis dit que je pouvais revenir discuter ici

au fait jojo avec tous le deut que je te vend (pas grand chose c'est dernier temps je l'avoue) je te voit pas beaucoup dans les HOF ^^ c'est pour quand ???
Revenir en haut Aller en bas
uzzo




Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/11/2007

Bonjour de la part d'un MDR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un MDR   Bonjour de la part d'un MDR Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:38

et voila, je m'absente 3jours et c'est la teuf a la maison!!!



bon moony ça va pas se passer comme ça!!!si tu continues moi aussi je ferai courir des rumeur sur ta vie sexuelle!!!^^

je complète la présentation de leone

jack est gay, jojo aime bien quand c'est lui qui fait la femme,helios va perdre son pari avec moi, leone c'est notre mister alli, et moi j'aime la viande

sinon en vrai je peux pas supporter le lapin mais il le sait pas donc ça va-_-'


voila tu sais tout

content de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Nombre de messages : 824
Age : 34
Localisation : sur mon fauteuil °°
Date d'inscription : 15/10/2008

Bonjour de la part d'un MDR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un MDR   Bonjour de la part d'un MDR Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:12

promis clank après les Grandes vac je fais une bonne grosse flotte et je tente les HoF ^_^ pour le moment je me contente des petits raid et quelques gros CDR. mais pas au point de HoFer :p

tu peu pas me supporter uzzo ???


spèce de petit menteur le soir quand je te rend visite dans ton lit tu me montre le contraire°° mdr gore
Revenir en haut Aller en bas
Leone

Leone


Nombre de messages : 3323
Age : 40
Localisation : La savane
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour de la part d'un MDR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un MDR   Bonjour de la part d'un MDR Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:46

ah les jeunes...^^
Revenir en haut Aller en bas
clank




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2008

Bonjour de la part d'un MDR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un MDR   Bonjour de la part d'un MDR Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:08

ok je l'ai attend

même si d'ici là ça fais bien long !
qui sais j'aurais peut étre une flotte moi langue
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Nombre de messages : 824
Age : 34
Localisation : sur mon fauteuil °°
Date d'inscription : 15/10/2008

Bonjour de la part d'un MDR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un MDR   Bonjour de la part d'un MDR Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:53

ba non qui me vendra sont deuté après ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la part d'un MDR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un MDR   Bonjour de la part d'un MDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la part d'un MDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» de la part de marie a notre fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Cowboys Del West :: Saloon Publique :: The Saloon :: Discussions Générales-
Sauter vers: